Audrey et sa soeur m’ont rencontré à la marche canine de la SPA, j’avais apporter quelques cadre et toile pour montrer mon travail. En fait ça a été le coup de foudre avec ma toile noir et blanc de Odyle, une 20×30 avec sa grosse face. Elles ont toute suite réserver pour la mi-septembre. Le plus difficile a été de choisir si studio ou extérieur convenais le plus pour leur séance photo.
Comme vous voyez le choix fut extérieur ! Le Parc Bois de Coulonge est certainement le parc qui offre le plus de diversité à ma connaissance. À la mi-septembre, les fleurs sont mature, les hydrangea commencent à se colorer, la lumière du soleil est plus doré…Bref c’était parfait ! Il est très rare que je place une séance photo à 13h, surtout pas en été, le soleil est trop lumineux, mais en septembre tout est différent.
On a eu un plaisir fou avec Lucky, les deux soeurs participait beaucoup, alors pour les photos de course, chacune appelait Lucky à aller la voir. C’était un pur bonheur de le voir courir d’un bout à l’autre.
Les photos le représente tellement bien, toujours joyeux !